Actualités

Société Générale lance le gaming 3D sur carte bancaire avec LSFloyalty

by WAX Loyalty on 3 juin 2014

Société Générale innove en lançant avec LSFloyalty l’application Carte 3D pour jouer en Réalité Augmentée avec les cartes Collection So Music et FFM.


Société Générale, accompagnée de LSFloyalty, innove en proposant pour la première fois aux clients de la banque de pouvoir jouer à des jeux en 3D Réalité Augmentée grâce à leur carte bancaire.

L’application Carte 3D est destinée aux porteurs de cartes So Music et FFM. Téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, l’application permet aux porteurs des cartes So Music et FFM de participer à des jeux innovants en 3D Réalité Augmentée en scannant leur visuel de carte bancaire.

Les porteurs de cartes Collection So Music doivent enflammer le dancefloor dans un jeu de danse interactif. En scannant leur carte, ils découvrent « Chris » prête à enchaîner les pas au fur et à mesure que la musique défile. En cliquant sur la bonne icône au meilleur moment ils engrangent les points et prennent le contrôle de l’avatar qui effectue le mouvement souhaité. A la fin du jeu, les joueurs peuvent partager leur score sur Facebook et Twitter et ainsi défier leurs amis.

Pour les porteurs de carte Collection FFM c’est tout naturellement au guidon d’une grosse cylindrée qu’ils se retrouvent avec un parcours jonché de cônes de signalisation à renverser en 90 secondes. Cerise sur le gâteau, pour le lancement de l’application, Société Générale organise un jeu concours sur les participants qui permettra aux 25 meilleurs d’entre eux d’assister aux 24 Heures Moto !

L’application rappelle également les avantages et les services associés aux cartes So Music et FFM dont bénéficient les clients de Société Générale. Les utilisateurs de l’application seront ainsi tenus au courant des nouveautés liées à leur carte.

 

WAX LoyaltySociété Générale lance le gaming 3D sur carte bancaire avec LSFloyalty

Related Posts

Take a look at these posts