Innovation avec le Gaming 3D sur une carte bancaire

A l’occasion de la refonte du programme affinitaire pour la carte So Music, nous avons créé, pour la Société Générale, les premiers jeux en 3D Réalité Augmentée sur une carte bancaire.

Tester l’application

tag d'accès

Support à agrandir

Objectifs du client 

  • Communiquer et engager les clients à profiter des avantages de la carte So Music : streaming illimité, concerts privés, réductions chez des partenaires.
  • Promouvoir la sortie d’une nouvelle carte bancaire affinitaire cobrandée avec la Fédération Française de Motocyclisme.
  • Présenter les avantages et les services spécifiques aux motards.

Notre recommandation :

Adresser la cible « jeune » de la carte Somusic à l’aide d’un nouveau média via une application. Surprendre et interpeller cette cible en lui proposant le tout premier dispositif de gaming 3D sur une carte bancaire.
Pour la carte FFM, présenter les assistances et assurances de la carte au travers de l’application et promouvoir l’usage via la participation à un jeu en 3D de course de moto permettant de remporter des pass pour les 24h du Mans.

Résultats :

Très forte exposition de la marque Société Générale, remarquée comme étant la première banque à réaliser du gaming 3D sur une carte bancaire. Engagement fort des clients sur les 2 mécaniques de jeu.

La presse en parle : Stratégie – juin 2014


netprecisInnovation avec le Gaming 3D sur une carte bancaire